lovehishaert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Defendez-vous les filles !

Aller en bas

Defendez-vous les filles !  Empty Defendez-vous les filles !

Message par Admin Ven 11 Mai - 3:37

-J’ai pas confiance en moi, à vrai dire pas du tout. Ouais la vérité c’est que je ne m’aime pas. Non c’est pas assez fort, je me déteste. A qui la faute ? Moi sans doute. Depuis l’enfance, j’ai l’impression que la vie s’acharne sur moi. Qu’elle me fait vivre des choses les plus horribles, les douleurs les plus sombres. La vie ne m’aime pas et je la comprends.

-Mais putain arrête ! T’as tout faux sale folle. Je vais te remettre les idées en place moi. Premièrement, on vie dans un monde ou les personnes de confiance se font rares. Alors non la vie ne s’acharne pas sur toi. Tu fais juste les mauvais choix. Tu cherches l’amour des autres alors que tu ne t’aimes pas. Tu peux m’expliquer comment tu peux te sentir aimé et en confiance si tu n’es pas en sécurité avec toi-même. Et puis ce mec là, qui se fout royalement de ta gueule. Si tu savais comment je le déteste. Parce qu’il te fait du mal. Mais non en fait, c’est toi qui te fait du mal. Il te respecte pas, il met toujours cinq heures pour répondre à tes messages. Parfois, il ne répond même pas. Et bah lâche le, tu cherche le respect de ce mec mais en restant avec lui tu n’en as même pas pour toi. Mais ouais merde, ouvre les yeux quoi, t’es très loin d’être une merde. Tu mérites pas qu’il te traite comme ça. Et tu te déteste, tu te dégoûtes à cause de lui ? Mais laisse-moi rire, ta confiance en toi tu la laisse entre ses mains ? ! Non mais dis-moi que je rêve ? Tu te rends compte à quel point c’est con. « Ouais je l’aime bla-bla-bla bla » Avant d’aimer les autres commencent par t’aimer toi. Et puis, il en a rien à foutre et il te le prouve. Et toi tu restes la, comme une conne. Tu crois que je te vois pas regarder si t’as reçu un message de lui ? « Coucou il ne t’en enverra pas parce qu’il ne te respecte pas » et à force de te traiter comme une merde tu commence à y croire. Mais t’es une princesse ma belle. Aucune personne n’aime aussi profondément que toi et lui ne mérite pas ton amour, ni elle d’ailleurs. Si tu vois cette fille qui te poignarde dans le dos, qui te critiquent et qui m’aime parfois te rabaisse. Tu n’appelle mon ami. Mais putain, vite là de ta vie. C’est elle qu’on devrait rabaisser. T’es une vraie personne et quand aime tu te donnes entièrement et tu fais confiance et on abuse de ta générosité. Ne soit pas un monstre sans cœur, mais bordel, respecte toi. Alors maintenant, tu vas sur son téléphone. Tu te désabonne de toutes ces connes qui te la mette à l’envers et tu le bloques lui. Alors Inès est même pas d’esquiver parce que tu dis vouloir pouvoir t’en sortir. Mais t’y arriveras mais pas avec lui. Tu te rends compte que tes cicatrices sur mon avis cela par sa faute. OK ça te fait mal mais de l’amour t’en à a revendre. Tu trouveras une personne qui te respecteras et je te promets que ça ira mieux en attendant bloque-le. Maintenant ! Bloque son numéro et ne lévites pas au bahut sois forte sois fière ne te cache pas assumer ton propre respect et s’il vient te voir comme d’habitude parce que t’as pas répondu à son message. Tu ne lui dis pas que tu l’as bloqué dis lui que t’avais pas le temps parce que lui ne se gêne pas pour pas te répondre. Tu as de la valeur. Et ton atout elle amour. Ton amour est si beau qu’il ne mérite pas d’être piétinée. Ton rire est merveilleux. Ton sourire aussi et peut-être que tu ne correspond pas à cette société, cette putain de société qui est bourré de clichés. Mais qui sont-ils pour juger la beauté d’une personne, qui peut dire que quelqu’un ou quelque chose réellement beau. Ne voulait sais pas faire les filles. L’amour rend aveugle. On fait souvent des bêtises par amour. Mais ne vous négliger pas pour un con parce que sachez que des cons il y en a beaucoup.

Bisous les filles

Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2018

https://lovehishaert.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum