lovehishaert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le but de ce forum

Aller en bas

Le but de ce forum Empty Le but de ce forum

Message par Admin Ven 11 Mai - 1:31

Salut ! J’ai crée ce forum car ces temps-ci la vie n’a pas été facile et je n’ai pas vraiment eu la chance d’en parler. Je vois beaucoup de gens autour de moi souffrir en silence, par peur. Peur de se faire juger dans un monde si hypocrite, si méchant. La parole est un remède, contre le malheur. Je sais que c’est pas toujours facile d’en parler avec ses parents. Ils ne voient pas le monde dans le quel on vit. Ils ne nous comprennent pas toujours, ils ne remarquent pas que le monde de ne jour et cruel. On se sent obligé de mentir, de leur cacher certaines choses. Je veux être là pour vous, vous écouter et vous conseiller. Je ne suis peut-être pas la meilleure personne, mais jamais je ne vous jugerai. On a tous fait des bêtises, même les plus forts d’entre nous on fait des erreurs. Je ne veux plus que vous vous sentiez seul ou abandonner, plus écoutés ou encore rejeter. Ne penser jamais que c’est de votre faute. Arrêtez de vous en vouloir. Oublier le passé, vivez présent, et créer votre futur.

Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2018

https://lovehishaert.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum